Bonjour je regarde cette destination pour le 14 mars commentaire s.v.p
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je regarde cette destination pour le 14 mars commentaire s.v.p
Par Rose-Lilas Le 7 février 2014, 22:10
Si tu regardes juste un peu plus bas sur cette page, tu vas trouver des commentaires.
En tapant Eurostars dans le petit rectangle gris, tu vas trouver 25 pages de commentaires.
Bonne lecture.
1 réponse
Répondre
Par orchidee69 Le 11 février 2014, 14:49
25 pages de mauvais commentaires (en général de ceux qui n'y sont jamais allés en plus) et des commentaires pas rapport... hahahaha
0 réponse
Répondre
Par orchidee69 Le 11 février 2014, 14:47
si tu veux les VRAIS COMMENTAIRES de ceux et celles qui y sont allés et non pas les commentaires de la belle-soeur, de son amie, qui a su que l'Eurostar était pas bon, vas sur tripadvisor ou sur MONARC. ce dernier est destiné à ceux qui sont allés dans les hôtels via les agences de voyages.
Moi j'y serai au début mars et bien hâte d'y aller.
0 réponse
Répondre