Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Riu Playa Turquesa à Guardalavaca

Général

Bonjour, je serai au Riu Playa Turquesa dans la région de Guardalavaca Cuba le 27 février. Je voudrais savoir s'il est facile de se rendre à Guardalavaca à partir de l'hotel. Est-ce que l'hôtel offre des navettes? Si non, combien coûte un taxi pour se rendre à Guardalavaca. Je connais des gens qui sont en casa particular dans cette région et on voudrait un endroit pour se rejoindre. Pour ceux qui connaissent la région, vous avez des idées?

Des commentaires récents seraient appréciés.

Vous avez le choix de prendre un bus qui passe a l'hôtel ou de prendre un taxi. Nous étions 4 alors nous avons pris un taxi qui sont de vieilles voitures et le chauffeur nous demande l'heure de retour et nous attend sur place. Il nous a laisse au marche aux puces de Guadalavaca.  

L'autobus deux étages, cheveux au vent, est agréable aussi!  5 CUC

Il y a une autobus à Guardalavaca, comme à Varadero?

C'est combien pour le taxi?

bonjour !  moi aussi je pars au Riu Playa Turquesa , mais le 25 mars !  ouf, c'est encore loooin !!!

Je te souhaite un bon voyage Cargo2 cool

Tu m'écriras tes commentaires au retour !

Tu peux demander à Henley il travailles soit dans les restos ou au bar au lobby il parles très bien francais peux etre qu'il pourrais te trouver un transport , il aime qu'on lui parle en francais, il y aussi Angéla qui parles tres bien francais au buffet. Très beau site et tres belle température du 6 fev au 13 fév. Si tu as des questions n'hésites pas. Pour ton info les hommes peuvent aller au restos à la carte en burmeda long.

commenter
Répondre