Bonsoir
Je voulais juste vous partager que dans 3 jours nous y serons :))
La Madamme a bien hate
Si vous avez des commentaires ou suggestions allez y ...............
hate de vous lire
merci Franky2
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir
Je voulais juste vous partager que dans 3 jours nous y serons :))
La Madamme a bien hate
Si vous avez des commentaires ou suggestions allez y ...............
hate de vous lire
merci Franky2
Par bijou65 Le 10 février 2014, 21:48
Wow vous allez adorer!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2014, 09:47
Bon voyage les chanceux.
0 réponse
Répondre