Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Aide serait appréciée...

Général

Après des heures et des heures de recherches pour notre voyage annuel dans le sud, me voici avec les grands finalistes... Mais lequel choisir ?!?!?!  À 1 seul voyage/année, on veut tellement pas se tromper !!  Alors la destination retenue sera Cuba étant donné mes dates de vacances qui sont les 2 dernières de Mars. Comme c'est une destination plus risquée en plein hiver, on en profite pour y retourner cette année. Les choix d'hôtels maintenant...

--  Iberostar Ensenachos

--  Playa Cayo Santa Maria

--  Eurostars  Cayo Santa Maria (qui semble vouloir se replacer)

--  Ocean Varadero El Patriarca 

La mer et la plage sont des critères très importants mais tout le restant compte également !! Qui n'aimerait pas avoir l'impression de se retrouver au paradis ?!!? Merci pour vos conseils !!

Pour la plage:  1er choix ; Iberostar Ensenachos !!

Sans hésitation l'Iberostar Ensenachos.  

J'y suis allée la première fois pour "l'assurance" de la plage car, à moins d'une énorme tempête, la mer y est toujours calme.  Je ne l'ai pas regretté, les 2 plages étaient comme un mirroir alors qu'à Cayo Santa Maria juste à côté cela avait été drapeau rouge toute la semaine.  Les 2 plages sont absolument magnifiques et différentes l'une de l'autre.

Mais en boni, j'ai tout aimé de cet hôtel.  Toutes les installations sont magnifiques, belles grandes chambres avec garde-robe walk-in, les jardins - quel plaisir de s'y promener - et j'y ai aussi bien mangé.  

Pourquoi pas le Royalton? Il est mieux que les 3 autres.

Pourquoi pas le Royalton? Il est mieux que les 3 autres.

@ Misscaprice: T'inquiète, c'était mon choix #1... mais il est non-disponible avant mi-Avril...  :-(

Bonjour, moi je suis allé au ocean varadero el patriarca l'été passé! Nous avons adoré notre vacances mais il y a quand meme de petits hic...je te les dit car si tu veux passer une vacances parfaite...ces petits trucs peuvent peut-etre t'achaler...nous y sommes aller durant la saison morte et pourtant si on arrivait un peu trop tard au buffet il n'y avait plus d'assiettes....sa nous as pris 2 jours a notre arrivé avant d'avoir des serviettes de plage, nourriture pas tres bonne ( je sais que c'est cuba mais j'ai deja vraiment mieux manger ds d'autre hotel de cuba...), infestation de fourmis ds la bassinette de mon fils, les carreaux de ceramiques se défont toute ds la piscine et moi et ma fille on s'est blessé en dessous du pieds! alors voila mais on a quand meme passé une tres belle semaine car ce ne sont pas des gros details mis a part la nourriture...l'animation est extraordinaire, petit site donc tout est accessible, belle plage et l'eau tellement belle, personelle de l'hotel extraordinaire!!!

moi cette année j'ai opté pour le cayo playa santa maria, je reviens le 12 mars...si tu n'as pas encore peser sur le bouton je pourrai te donner mon opinion:)

bon choix:)

Up svp. !!! D'autres avis !!! Merci à ceux/celles qui ont déjà commenté.

commenter