Cayo Playa Santa Maria

Général

Bonjour,

je pars pour le Cayo playa Santa Maria le 5 mars prochain avec mon chum et mes deux enfants! Je me demandais si vous aviez des conseils ou des trucs à me recommander à cet hotel! Souvent le temps qu'on connaisse mieux notre site, notre vacances est deja terminé alors j'aime bien en savoir un peu plus avant de partir:) Les restos a aller et ceux déconseiller, les spots ou la plage est la plus belle, les meilleures drinks etc etc etc...j'attends vos conseils:) un gros merci!

Je n'y suis pas allée encore, pour moi ce sera le 13 mars, mais j'y suis déjà passée.  Le site est petit alors pas trop de problème.

Pour la plage, il n'y aura pas de choix de spots à faire car elle est très petite mais elle est belle partout.

Merci! Bonne vacances:)

Niko a raison très petit site donc facile pour tout.  Bon voyage

Salut, le site n'est pas assez grand, tu vas le connaître rapidement.  Quelques bloc sont plus éloignés mais tu n'es pas loin de la réception, des piscines et de la plage.  Tout est bien placé.

Bon choix, j'attends que le prix baisse pour y retourner le 27 avril.

Tout est bien centré, pas trop long à faire le tour du site, les restos sont tous bons et le buffet aussi, pour la plage tu va vers la gauche très tranquille au lieu de rester près de la descente où tout le monde est cordé comme des sardines , les drinks sont corrects dans l'ensemble.

Merci tout le monde j'ai tellement hâte!! Je suis contente que se soit petit car je suis habitué d'aller ds des gros sites comme le bahia principe ou le palladium...sa va etre plus accesssible!!!:)

vous êtes 4, 2 adultes+2 enfants dans la même chambre?  Aye aye aye j'espère que tu t'attends a vous marcher sur les pieds, les chambres standards sont parfaite pour un couple mais pour 4 c'est vraiment petit, nous revenons de cette hotel la semaine dernière, nous étions 4, ma femme et moi et nos deux enfants de 6 et 8 ans.  Dans votre chambre vous aurez deux lits 3/4 meme pas des doubles séparé par un pied de distance.  Au pied des lits il y a 4 pieds avant la porte patio et dans ce 4 pied il y a le meuble tele qui contient le mini-bar et une table et deux chaises. En arrière des lits il y un table qui fait la largeur de la chambre (15 pieds) et au bout un garde-robe de 4 pieds par 3 pieds, votre seul et unique rangement pour 4.  Par contre la salle de bain est grande lol installé y un lit d'appoint! 

Sérieusement quand nous avons vu la chambre nous n'avons même pas défait les valises, ma femme est aller à la plage avec les enfants et je suis aller au front desk pour savoir si il y avait des chambres plus grande de disponible. La réceptioniste ma envoyer un bell-boy et il m'a fait visiter une suite.  La tu parle!!!  Salon séparer avec de la place pour mettre 2 lits d'appoints qu'ils sont venu m'installer dans l'heure, divan 2 place,tv et mini-bar, table et 4 chaise porte patio et meme une salle d'eau!  On ouvre une porte et on rentre dans une gigantesque chambre des maitres avec lit king, 2 garde-robes, chaise et pouf, un autre porte-patio et une super salle de bain avec douche, bain tourbillon, 2 lavabos.  Ils m'ont chargé 280$ CAN pour 7 jours pour les 4!!!  Ce fut le 280$ le mieux investie à vie!  De plus nous avions une vue magnifique sur le mer, alors si tout cela t'interesse demande à avoir la chambre 1482 tu ne le regretteras pas!! 

Pour ce qui est des restos, eh bien la matin peu importe ou tu vas attends toi a attendre beaucoup parce que tout ce qui est bon est préparer a des stations et c'est très long.  Le midi je te suggère la pizza sur charbon de bois au Ranchon Playa (resto près de la plage), sinon à la meme endroit tu peux te faire faire des pâtes a ton gout ou encore te faire fraire griller du poulet,boeufs,porcs sur le BBQ c'est très bon.  Il y a aussi l'option de mangé des paninis à la plage, il y à un petit stand à coté du bar ou il ne fais que ca à partir de 11h30, ils sont très bon.  Le soir et bien j'ai été chanceux nous étions un groupes de 14 alors je n'ai mangé qu'au buffet 2 soirs, le resto de fruit de mer près de la plage était excellent, le japonnais super bon, le créole ordinaire, c'est du pourlet/boeuf/porc/brochette de crevettes sur le BBQ mais au moins c'est servis à la table.  Le soir le resto ou je te parlais près de la plage ou il font de la pizza sur charbon de bois deviens un à la carte mais il servent la meme chose que le midi alors ne gaspille pas une réservation de resto avec ca (il l'appelle tratoria)  et mon dernier souper c'étais au souper du gérant pour clients répétitif.  Donc pour faire une résumé tu as 4 VRAI restorant à la carte et 3 qu'ils font passé pour des resto à la carte mais qui sont en fait des choses vite fait ou tu n'as pas d'entré et de dessert. Les 4 vrai sont le resto de fruit de mer près de la plage (pas le seafood grill) l'italien près du buffet (pas le tratoria) l'international lui aussi près du buffet et le japonais près de la piscine d'activité. 

Si tu as d'autres question n'ésite pas, c'est tout frais dans ma mémoire :)

Edwardkow es ce que tu as vu les petites maisons sur la plage a droite ??  Comment réserve t'on ces villa... Car en tout inclus je vois des chambres seulement 

Merci infiniment pour les bons conseils!!! J'en prends bonne note!!!! C'est vraiment gentils!!!  On fera probablement comme vous pour la chambre! Nous y allons avec ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans qui bouge bcp et qui a besoin de bcp d'espace:) merci!

commenter
Répondre