Je regarde pour ''peut'être '' la Jamaique. Il y a le Palladium Lady Hamilton et le Secrets St James .
La nourriture ça se compare au Mexique ou à la Républiqueou très différent.
Merci
FranceC
Je regarde pour ''peut'être '' la Jamaique. Il y a le Palladium Lady Hamilton et le Secrets St James .
La nourriture ça se compare au Mexique ou à la Républiqueou très différent.
Merci
FranceC
Par rabais Le 11 février 2014, 19:30
Plus au Mexique mais en meilleur, LOL car tu as le poulet à la Jerk en plus.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2014, 19:33
Mes préférences pour la nourriture sont La Jamaique, le Mexique, Saint-Martin, Antigua, La République Dominicaine, Baru en Colombie et Cuba en ordre décroissant. Donc pour nous la RD est loin des autres.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 février 2014, 19:34
Excellente nourriture et comme dit Rabais...le poulet JERK...miam
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 11 février 2014, 19:35
Je dirais la même chose que Rabais ;-)
Nous sommes allés au Grand Bahia Principe Jamaica, c'était notre première fois en Jamaique et ce fut un coup de coeur pour nous :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2014, 19:44
Imagine SoleilduSud qu'au Lady Palladium c'est encore meilleur que le Grand Bahia, j'ai fait les 2.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2014, 19:45
J'ai vraiment aimé aussi la nourriture d'un tout petit hôtel de 29 chambres à Négril, c'est le Sea wind, hôtel très de base mais nourriture à la carte les 3 repas et délicieuse.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 11 février 2014, 19:51
Merci à tous.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par edwardkow Le 11 février 2014, 20:25
Le seul endroit où j'ai mieux mangé que cette hiver au Couples Tower Isle en Jamaique c'est au Iberostar Grand Hotel Paraiso alors moi aussi je vote pour la Jamaique!! En fait le top du top serait le Iberostar Grand Rose Hall :)
0 réponse
Répondre
Par Manonbar Le 15 février 2014, 09:13
Je suis allee au Lady Hamilton il y a 2 ans et nous avons vraiment bien mange en particulier au resto italien. Cependant, ils ont pas les meilleurs steak de la Jamaique...dans les hotels Couples les steaks sont succulents. chose a retenir, les jamaicains ne sont pas des fervents de fruits de mer, il ne faut donc pas vous attendre a en voir tous les jours sur les menus. bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 février 2014, 09:49
Hola et la mer à ces hôtels??????
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 15 février 2014, 10:00
moi je choisirais le Secrets St James
c est vraiment un coup de coeur
hotel 18 ans et plus
30 min de l aeroport
0 réponse