Bonjour nous allons au Iberostar Alameda le 15 février. J'aimerais connaitre le meilleur resto à la carte de cet hotel.Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour nous allons au Iberostar Alameda le 15 février. J'aimerais connaitre le meilleur resto à la carte de cet hotel.Merci