bonjour je regarde le bahia principe San Juan en Republique Dominicaine,,, j'aimerais avoir les impressions de gens y ayant deja été. je connais le bahia principe de LaRomana et j'ai adoré, est-ce comparable?
merci d'avance Patrick.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je regarde le bahia principe San Juan en Republique Dominicaine,,, j'aimerais avoir les impressions de gens y ayant deja été. je connais le bahia principe de LaRomana et j'ai adoré, est-ce comparable?
merci d'avance Patrick.
Par LeCoyote Le 13 février 2014, 21:59
Oups veuillez ignorer ce post, j'ai trouver la meme question d'un autre usagé, désolé
et encore merci
0 réponse
Répondre