Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaccin fievre jaune ??

bonjour, nous regardons pour voyage au Kenya en safari

ont recommane le vaccin pour la fievre jaune et aussi un traitement contre le paludisme

savez-vous combien sont les couts de se vaccin et traitement paludisme (malarone je crois)

et si pas effet secondaire ??

merci pour info

up

Quand je suis aller en asie j ai eu toutes les vaccins possible et imaginaire...pour les courpt je as pu....mais aucun effet secondaire.

Je sais que certaine personne voyage sans vaccins cé q ue obligation.

Appelez chez Jean Coutu ou a la clinique du voyageur.  Jean Coutu ou Uniprix moins cher

Il me semble que, quand je voulais aller en amérique du sud, cela coûtait 300$ pour la fièvre jaune, le paludisme et une autre fièvre. C'est assez dispendieux. Par contre, c'est moins cher en clinique du voyageur dans les CLSC que dans les pharmacie. Il y avait une grosse différence dans mon cas.

Vous ne pourrez jamais recevoir le vaccin de la fièvre jaune en pharmacie.  Si je ne me trompe pas, ce vaccin ne peut être donné que par un médecin, comme à la clinique du voyageur par exemple.  Tk, c'était le cas en 2010. 

verifier certaine ass medical rembourse les vaccin a 80% . moi en tout cas il m'ont remboursé le twinrix et meme dukoral... ca vaut la peine d appeler pour s informer!!

Les Costco qui ont une pharmacie donne aussi des vaccins.

Pour les cliniques voyageurs c'est moins cher dans les CLSC que dans les cliniques voyageurs privées.

merci pour les informations

Bonjour !

Pour la fievre jaune, ce vaccin est recommandé et non exigé pour le Kenya, sauf si vous avez une escale dans une région à risque. Il faut donc valider votre itinéraire. Si c'est le cas vous allez devoir avoir un certificat afin de passer les douanes, et votre injection doit avoir été fait 10 jours avant votre départ. IL ONT LE DROIT DE VOUS EMPECHEZ D'EMBARQUER. Ce n'est pas toutes les agences de vaccination qui sont autorisée par santé-Canada pour ce vaccin.

Pour le paludisme: les effets secondaires varies beaucoup d'une personne à l'autre et beaucoip en ont pas. Il existe certaines options, mais la Malarone est un bon choix. De plus, les petits désagrément sont rien à coté d'avoir la Malaria.

Vous pouvez allez lire la section boite à outils du site Web www.crmcqc.com

Bon voyage en santé !

commenter