Bonjour,Â
Je suis allé au Memories splash du 5 au 12 février 2014 et tout était merveilleux. On s'était fait dire de s'armer de patience car l'hotel était en plein rodage... Eh bien je n'ai jamais attendu. Juste pour dire le dernier soir j'ai eu une fuite d'eau dans la salle de bain, j'ai avisé la réception, ils nous ont dit allez dans votre chambre et le plombier arrivera dans 10 minutes (on s'est dit 10 minutes veut dire 1 heure) il est arriveé 20 minutes plus tard et 25 minutes plus tard le problème était réglé... ça s'est du service rapide!!!
Chambre très propre, matelas et oreillers très confortables.  Séchoir, cafetière, coffre-fort gratuit et mini-frigo remplit chaque jour de 4 bières, 4 bouteilles d'eau, 2 coke et 2 sprite.
Très beau site et très propre. L'hotel n'est pas directement sur la plage, il est derrière le Royalton. Ceux qui veulent aller à la plage à pied ça se fait bien peut-être 8-10 minutes de marche sinon un petit train passe tout les 10 minutes environ. Nous étions dans le bloc 2 le plus loin de la plage juste derrière le lobby très tranquille.
La bouffe est très bonne et croyez-moi je suis difficile, il est impossible de mourrir de faim. Nous les avons tous essayé plus d'une fois et ils sont tous délicieux. Le mexicain était moins dans mes goûts mais j'ai suivi le groupe et finalement j'ai choisit des fajitas au poulet avec guagamole et ils étaient sublimes. Si vous êtes à la plage, pas obligé de revenir à notre hotel pour manger, nous avons accès au bars et buffet du Royalton. Pour ce qui est des autres restos à la carte pour le souper il est possible d'y aller mais il y a des frais de 15$ par personne mais nous ne les avons pas essayé car le restos du Memories sont très très bon et en plus même pas besoin de se lever tôt pour aller réserver. Tout les restos à la carte sont sans réservation. Nous étions 12 personnes et nous arrivions vers 7 heures au resto et il y avait toujours de la place, on attendait 5-10 minutes le temps qu'ils collent les tables pour 12 personnes. La dernière journée nous avons été manger plus tard, soit vers 8¼h et rendu à cette heure il y avait en moyenne de 30 à 60 minutes d'attente pour les restos à la carte alors nous sommes allé au buffet et il ni avait aucune attente. Â
La plage est très belle, beau sable blanc, pas de roches, d'algue ou bébite. Corail à 100 pieds du bord à gauche quand nous sommes face à la mer, juste avec mon masque je voyais de beau petits poissons, les mêmes que mon conjoint à vu durant une excursion (bateau avec fond de verre et apnée) qu'il a payé 35$. Drapeau jaune toute la semaine, vague pas trop forte simplement merveilleux!!!
Il y a aussi les glissades d'eau gratuites et ouvertes de 10h à 5h tous les jours. Il ni a pas de boissons alcoolisés au glissage mais il y a un bar à jus. Elles sont très amusante, nous étions 2 couples dans la quarantaine et 4 couples dans la soixantaine et nous avons bien aimé, il y a une piscine à vague et un coin de petites glissades pour les petits (je dirais de 2 à 5 ans).  à mon avis et s'est vraiment personnel mais je crois que les enfants de 6 à 10 ans sont comme entre 2. Trop grand pour les petites glissades qu'il trouverait bébé mais toujours moyen de s'amuser... Trop petits pour certaines glissades pour les grands qui roule très vite et on entre très fort dans l'eau en bas. Mais tout dépend des enfants!!!
Il y a un petit marché aux puces juste à côté de l'hotel, il y a de belles choses et de bons deals à faire alors négocier les prix... coupez les prix de moitié. Ils sont un peu fatiguant, ils veulent tous qu'on entre voir dans leurs kiosque mais si on dit non ils ne sont pas harcelant.
Si vous avez des questions je suis là ...
Â
Par dakota Le 16 février 2014, 13:41
Merci pyxelle pour ton beau résumé, je suis bien contente que tu as aimé ton séjour
dakota
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 16 février 2014, 14:46
Merci pour le résumé.je voulais justement avoir info sur cette hotel, je veux y aller avec ma fille de 14 ans cette été.
Quel type de chambre faut prendre pour avoir acces au glissade d'eau??
Si je prend la chambre deluxe, dans le fond cé la moins cher, je peux avoir acces au glissade d'eau pour la semaine ??
merci de me répondre
playa32
1 réponse
Répondre
Par pyxelle Le 17 février 2014, 16:56
Peu importe le type de chambre, les glissades sont gratuites et vous pouvez y aller à votre guise, toute la journée, une demie-journée ou simplement passer faire une ou deux glissades en revenant de la plage.
1 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 18 février 2014, 07:56
Merci pyxelle cé gentil
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 16 février 2014, 14:50
Merci pour ton résumé,comment est l`ambiance le soir,musiciens au lobby?
1 réponse
Répondre
Par pyxelle Le 17 février 2014, 17:14
Chaque soir il y a un spectacle au Royalton qui est l'hotel sur la bord de la plage, et il y a une discothèque ouverte jusqu'à 3 heures du matin si je ne me trompe pas mais je ni suis pas allé. Au memories, il y a des musiciens qui viennent jouer de la musique le soir sur la place publique, pas dans le lobby (d'ailleurs juste en passant comme ça, le lobby n'est pas très grand et vraiment ordinaire, quand on arrive à l'hotel on dirait même pas que s'est le lobby) Sur la place publique, les gens prennent un verre tranquille en écoutant la musique, sa jase, sa danse. À la même endroit, il y a le "Social bar", s'est un petit bar avec de la musique pour danser mais il ferme à 11 heures alors pour faire la fête s'est plus à la discothèque du Royalton j'imagine mais nous rendu à 11 heures on prenait tranquillement le chemin de notre chambre et on allait finir notre verre ou notre café tranquille sur notre balcon... Le soir l'air est vraiment chaud nous prenions beaucoup de soleil et le soir en petite robe ou en camisole jamais besoin de petite laine!!! Ni dans les restos...
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 février 2014, 17:24
Merci pyxelle.
0 réponse
Répondre
Par pyxelle Le 4 août 2014, 15:53
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 4 août 2014, 21:22
Bonjour pyxelle, as-tu remarqué le prix est descendu à combien pour cet hôtel en février? Ça me donnerait une bonne idée pour surveiller les prix... Merci!
2 réponses
Répondre
Par titepuce32 Le 5 août 2014, 12:34
j'Ai réservé pour moi et mon chum le 6 janvier j'Ai hate sérieux
0 réponse
Répondre
Par pyxelle Le 5 août 2014, 16:12
Nous avons décidé sur un coup de tête d'aller rejoindre mes parents qui eux étaient partis du 4 au 11 février. Donc le 4 février au matinn nous avons acheté le voyage pour un départ le 5 février au matin... Suite junior deluxe avec jacuzzi était la moins dispendieuse 1265$ pour 7 jours par personne. De mémoire, mes parents ont payé 1400$ pour une chambre ordinaire pas de jacuzzi acheté début décembre. Puisque ce voyage n'était pas prévu je n'ai pas surveillé les prix du tout avant... Désolé!!! Super voyage et pleins de souvenirs... Bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 5 août 2014, 18:09
Merci!! Avoir le prix du dernière minute ça donne aussi une bonne idée!! :)
1 réponse
Répondre
Par titepuce32 Le 5 août 2014, 19:48
j'Ai paye 1395 $ pour le 6 janvier il est présentement 1655 pour la même date
0 réponse
Répondre