Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur le Memories Varadero Beach Resort, le Breezes Bella Costa et le Blau Marina Varadero.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur le Memories Varadero Beach Resort, le Breezes Bella Costa et le Blau Marina Varadero.
Merci!
Par StarletteCP Le 18 février 2014, 10:19
Le Memories est un très grand site. Beaucoup de marche ou sinon navettes.Beaucoup de gens sur la plage,donc chaises difficile à trouver sous un palapas. J'ai vu de plus belles plages à Cuba, .Grand buffet mais ordinaire et à la carte, le japonais bon. Je n'y retournerai pas, trop de monde, mais je ne dirais pas de ne pas y aller. On a quand même passé une belle semaine.
Le Blau Marina est situé complètement au bout de la presqu'île de Varadero. J'y suis allée en 2012 et la plage etait soso. Je suis habituée aux plages de Cayo Coco. Le service n'était pas très bon la semaine où nous sommes allé. Pas de bière à la piscine, il fallait aller la chercher au lobby bar et c'était assez loin. La bouffe était très ordinaire et on a pas pris de vin de la semaine car pas bon du tout même le blanc n'était pas buvable. Les restos à la carte étaient un peu mieux, surtout l'italien.Problème de serviettes de plage, il n'y en avait jamais, on a essayé à toute heure du jour et n'avons pu changer qu'une seule fois durant la semaine. Le complexe était ''overbooké''. Peut-être que la section adultes seulement est mieux, mais sûrement plus chère. Je n'y retournerai pas.
Le Breezes, je ne connais pas, je n'y suis jamais allée et je ne connais personne qui y est déjà allé.
0 réponse
Répondre