Tresses au playa cayo santa maria??

Bonjour,

nous partons pour le playa cayo santa maria le 5 mars prochain et nous ammenons nos deux enfants! Comme ma fille a les cheveux vraiment longs et mêlant, nous avons pris l'habitude de lui faire faire des tresses lorsque nous allons ds le sud!!! C'est tres pratique!!! je me demandais si il y a un centre de santé a cet endroit ou je peux lui en faire faire ou encore si il y a des cubaines qui se promenent sur la plage pour en faire??? meme que a deuxieme option serait encore mieux car souvent c'est moins cher...alors j,attends de vos nouvelles la dessus! Merci!!

faut aller au pueblo

et c'est quoi le pueblo???

C'est un tres tres mini centre commercial exterieur tres petit avec des commercants qui exposent sur le trottoir de l'artisanat, cache maillot, collier , souvenirs etc.... Y a une banque, boutique cigare, restos, salon de massage etc......L'autobus a 2 etages passent par tous les hotels environ  30 minutes ca coute 1 cuc pour aller .Vous faites le tour des hotels et vous aller au pueblo.Le melia las dunas en a un aussi mais plus petit.Quand ont est aller 1 fois apres ca ont passent notre tour.Moi ca fait 9 ans que je vais a Santa Maria alors le pueblo j'y vais plus.

Attention au coup de soleil entre les tresses. J'ai vue une petite fille qui était toute rouge entre ses tresses lors de mon voyage à Nayarit Mexique.

Il y a deux centres à Cayo Santa Maria . Le Pueblo Las Dunas non loin du Melia Las Dunas ( plus petit )  et le Pueblo La Estrella beaucoup plus grand et plus près des hôtels comme les Memories . Eurostars   et plus

Il y a ,à LEstrella plusieurs restaurants , crèmerie, bars , salon de quilles , Spa,  salon de beautée , banque , boutiques de cigars  discothèque , marchands de toutes sortes , artisanats . lingeries ..Le site est très bien aménagé !.  

Pour vous y rendre  il y a l'autobus comme marylyne à mentionner et aussi vous pouvez y aller à pied  dépend où est votre hôtel ou encore en taxi .

Aussi il faut faire très attention lorsque vous décidez de vous  faire fiare des tresses .un coup de soleil sur la tête est vite arrivé   il vaut mieux de se couvrir d'un chapeau.  J,ai vu des personnes qui utilisent de la crème solaire protectrice (sport) entre les raies des tressses pour prévenir les coups de soleil!   .. 

oui je lui met toujours des chapeaux:) merci:)

merci pour les infos c'est gentil!!!!

Attention aux poux!!  Pour l'avoir vécu avec ma fille, les dames qui tressent les cheveux ne semblent pas désinfecter leurs outils....  Je soupçonne fortement que ma fille les a attrapés à ce moment.  Je parle ici de poux et/ou de lentes.  sad 

Et elle a aussi attrapé un coup de soleil...malgré la lotion en vapo

Donc pour nous, les tresses, c'est terminé pour toujours car après 15 jours de fouille matin et soir, j'en ai mon voyage. wink

Nannie

ouffffff j'avais pas penser a sa!!!  en plus je travaille ds une ecole et on en voit regulierement, j'en fait une vraie phobie:( Merci juste avec ton message je te confirme que je ne lui en ferai pas faire!!!  merci merci!!!!!

commenter
Répondre