Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forfait tout inclus Santa Maria Del Mar, Cuba

Y a-t-il un hôtel convenable à cet endroit ?  Si l'on désire profiter de la plage et aller visiter la Havane, quel hôtel choisir ?  

il y a l'hotel atlantico qui est pas loin de la havane.je pense qu'il y a des navettes gratuites(3 fois par jour)pour aller en ville.   

Bonjour cubanos,

Malheureusement, cet hôtel est peu convenable...malpropre et beaucoup de prostitution.  Dommage !

Ont va pas la pour faire de la plage et les hotels c'est bas de gamme. C'est un endroit de prostitution qui est renomme c'est l'endroit ideal pour ce genre d'activite. Y'en a pour tous les gouts.

j'ai nommé cet hotel la parce que il y a les navettes gratuites pour la havane.

sinon,vous avez le brezze jibacoa,mais il est plus loin et vous aller payer pour aller en ville.

le jibacoa il est a 1Hrs de Varadero et environ 30 minutes de la Havane c'est tres tranquille et la plage est so so

@voyageur007 pour combler vos desirs leplus facile pour vous serait un duo 4 jours a la plage Varadero et 3 jours a la Havane.. Forfait vendu chez TS un hotel tout inclus a Varadero et a la Havane petit dejeuner inclus, Vol Transfert hebergement ce duo ce vend dans 3 categories d'hotels soit du 4* ou 5* contactez votre conseillere en voyage ou tel chez Transat directement ils se feront un plaisir de repondre a vos questions

Bonjour marlyne,

Merci pour votre réponse que j'avais préalablement considérée.  Le Parque hôtel en combiné avec un autre hôtel de Varadero serait un excellent choix.

J'ai déjà fait une excursion d'un jour à la Havane, depuis Cayo Santa Maria et j'aimerais le visiter plus en profondeur.  Je suis photographe et je me déplacerais en taxi pour ne pas attirer trop l'attention.  Le Cimetière Colomb est sécuritaire et des gardiens se font un plaisir de nous renseigner, voire de nous guider.

Sinon, je retournerai au Blau Varadero et tenterai de trouver un transport pour une journée.

si vous aimez l'apnée,la plage du jibacoa est super.

Malheureusement, je ne fais pas d'apnée et cet hôtel est trop isolé.

Merci encore pour votre suggestion !

Le breezes Jibacoa, c'est en réalité presqu'une heure de La Havane en taxi!!! Et la plage est belle mais c'est pas un Cayo, mais pour la plongée et l'apnée, c'est vraiment CHOUETTE, la bouffe est bonne et si vous prenez une chambre vue mer, vous êtes sur le bord de la mer, pas juste vue, les bâtiments sont proches, mais cet hotel est très isolé et on n'en sort que pour faire des excursions.

Merci pour ces renseignements, RosyKitty.

commenter