Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apnée au catalonia Royal Bavaro

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide.  Je pars dans une semaine avec mon conjoint et on se demande si ça vaut la peine d'apporter nos kits de plongée en apnée au Catalonia Royal bavaro à punta cana?  Nous ne voulons pas prendre d'excursion mais partir de la plage.  Merci de votre aide, nous ne voulons pas encombrer nos valises pour rien...

ça m'interesse aussi cette question

Personne?  Aidez-moi pour mes valises? Hihihi

quelqu'un a déjà été à cet endroit?

Cela me surprendrait énormément que tu puisses voir dans le fond car toujours des vagues à Punta Cana

J'ai lu sur un autre site que de l'autre côté de la corde vous pouviez voir des poissons.

(On dépassait à peine les cordes délimitant la section pour se baigner, qu'on pouvait voir plein de poissons! Beaucoup moins que durant l'excursion, mais quand même! C'était vraiment amusant.)

J'ai trouvé sur t.a.  Vous pourriez lui écrire pour lui demander s'il y a beaucoup de variétés.

Beaucoup de poissons ne veut pas dire nécessairement beaucoup de variétés.

Des personnes voient des bancs de poissons blancs et disent qu'il y a beaucoup de poissons.

Merci intrepide

Petite question pour toi, t.a. c'est qui ou quoi? Hihihi

merci

Ok je viens d'allumer!  Merci intrepide! Hihihi

Je suis allé à cet hôtel que tu vas adorer.  La section Royale vaut vraiement la peine.  Pour répondre à ta question, nous avions vu beaucoup de poissons, mais rien de très beaux....majoritairement des poissons blancs...

Hola, il n'y a pas de coraux devant les hôtels à Punta Cana mais des fois avec le gars des catamarants vous pouvez partir une ou deux hres pour $20.00.Il s'agit de leur demander.

Merci beaucoup à tous!  J'ai tellement hâte, plus que 4 jours!  

commenter