Bonjour à tous , pour ceux que ça intéresse , j'ai mit ma critique de cet hotel concernant un séjour du 23 au 30 janvier dernier .Cliquer sur mon nick pour le voir .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous , pour ceux que ça intéresse , j'ai mit ma critique de cet hotel concernant un séjour du 23 au 30 janvier dernier .Cliquer sur mon nick pour le voir .