Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bière et wifi occidental grand punta cana

Général

Nous aimerions savoir quelle bière ils servent à l'occidental grand punta cana et s'il y a un wifi svp? Merci :)

bonjour moonly18, nous sommes allé l'année passée a l"occidental, et la biere était la présidente. pour ce qui est du wifi, je ne saurais dire, car je n'en avais pas besoin. mais si vous avez des questions sur ce site, que, en passant, nous avons aimé, ca me fera plaisir de vous répondre

bonnes vacances

Est-ce que vous avez communiquer avec qqun au Québec? Nous partons en couple et aimerions avoir des nouvelles de notre fille assez régulièrement. J'aimerais bien savoir quels sont les meilleurs restos, les activités à faire dans le coin(si vous en avez fait), est-ce qu'il y a des choses à savoir avant de partir pour cet hôtel? Bref un petit résumé :) avez-vous été dans la section club préférence de Transat et si oui est-ce qu'il y avait assez de chaises sur la plage? Merci à l'avance

malheureusement, nous n'avons communiqué avec personne. nous avons fait les restos italien et grillades. nous avons bien aimé. Le buffet était tres bien. Le midi nous dinions sur le bord de la plage et nous avons tres bien mangé (tres bon poulet frit). nous étions dans la section club préférence de Transat. la chambre tres grande. Pour ce qui est de la plage, pour etre dans la section transat, et bien il fallait etre la a 5 heures le matin car cette section n'est pas tres grande. mais par contre ailleurs sur la plage mettons avant 8 heures. le personnel tres gentil, n'attends pas apres le pourboire.Il y a le village pas tres loin de l'hotel, nous y sommes allé quelques fois. et la grosse discotheque qui était en rénovation.nous avons bien aimé notre semaine et j'y retournerais c'est certain

commenter