Forum | Voyages à Rabais®

Retour Celuisma Playa Dorada

Général

Bonjour à tous,

Je suis de retour du Celuisma depuis samedi, et je peux vous dire que j'ai ADORÉ ma semaine. Je vous reviens plus tard avec un résumé (je suis dans le "jus" au travail angry). Pour un 3-1/2*, la madame est plus que satisfaite angel.

À plus tard !

Bon retour Saturnion,j'ai bien hate de lire votre résumé.

Bien contente Saturnion que tu aies aimé ta semaine et qu'on ne t'as pas induit en erreur, car on a pas tous les mêmes goûts. J'ai bien hâte de lire ton résumé mais prends ton temps, le principal c'est qu'on sache que tu as eu du bon temps.

Cet hôtel (dans l'temps le Playa Naco) fu mon premier hôtel dans mon premier voyage en République Dominicaine.  Ça date de quand plusieurs années et on s'en souvient encore.  C’est un très bon 3.5* et en plus il est situé sur une très belle partie de plage sur la Playa Dorada.

Nous aussi Bronzée ce fut notre premier hôtel sur la Playa Dorada, l'année où l'hôtel est devenu le Celusima.  J'avais tout aimé. sauf l'humidité dans la chambre qui avait un tapis!!!  Mais la 2e fois en 2012, pas de tapis, mais quand même beaucoup d'humidité mais c'était en octobre, bien comprenable.

animal0003.gif

contente pour toi ma soeur,,,,,,,,,j'ai hate de te lire,,xx

adios amigos,,

Bonjour,

J'ai hâte de vous lire,j'espère auraz-vous le temps avant vendredi puisque nous quittons cette journée. Mais juste une petite question peut-être ,y a-t-il un snack ouvert lorsqu'on arrive en soirée. Nous y serons à 1:00 du matin.

merci

Bien contente de lire ça,bon retour.

commenter
Répondre