je doit reserver cet hotel mais je desire 1 balcon sans faute et je ne sais pas qu el bloc pouvez-vs m aier merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je doit reserver cet hotel mais je desire 1 balcon sans faute et je ne sais pas qu el bloc pouvez-vs m aier merci
Par BenvieBoo Le 5 mars 2014, 08:34
Malheureusement, tu ne peux en aucune façon t'assurer d'Avoir un balcon....La seule chose à faire c'est écrire à l'hôtel avant et faire une demande. Sinon vas y pour la terrasse.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre