Bonjour je pars au Bahia principe Punta Cana le 17 mai . Ca ressemble à quoi l'achalandage pour cette période?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je pars au Bahia principe Punta Cana le 17 mai . Ca ressemble à quoi l'achalandage pour cette période?
Par maly Le 7 mars 2014, 10:40
Au Bahia c'est pas mal toujours plein et a Punta Cana aussi,maintenant peu importe la saison.
J'étais au Barcelo Bavaro palace deluxe en septembre dernier et c'est plein,jamais vu ca en septembre.
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 7 mars 2014, 15:01
Laquelle des sections avez vous choisie? Nous serons dans la section premier et nous y seront à partir du 16 mai! Au plaisir de vous croisez sur le site!!!! : )
0 réponse
Répondre