Transat/ GBP Coba

Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir dans quels blocs sont situées les chambres de transat au Grand bahia Principe Coba / Riviera Maya. Y a-t-il vraiment une grande différence dans les forfaits offerts entre TMR Nolitours et Transat ? Aussi, dans la description, on parle de Wi-Fi gratuit dans le hall limité à 1 heure consécutive / jour...Après 1 heure, ils chargent??

Merci !

C'est 1 heure par jour de Wi-fi. Si a 8hrs AM tu te connectes au Wi-fi, a 9hrs AM, finito pour le rester de la journée jusqu'au lendemain 9hrs AM et ce même si tu n'as utilisé que 5 minutes.

Wow....du beau Wi-Fi gratuit çaindecision.....merci pour l'info !

si non, ils ont un forfait wifi illimité partout, 50$/semaine + ou -

moi l'an passé je suis allé au riu montegobay et j'avais aussi du temps internet gratuit dans le hall d'entrée, ce que je fesais c'est que je ma branchais sur le wifi avec ma tablette et plus tard je prenais mon cellulaire, eux il ne savent pas que c'est la même personne

@Imoi: tu veux dire quoi par partout, est-ce qu'avec ce forfait dont tu parles le Wi-Fi est dispponible sur les trois sites et partout partout pas juste dans les lobbys ?

Partout, ça veut dire partout, pas juste dans les lobbys. le forfait est bon pour tout le complexe et vous avez accès au wifi dans les chambres, restos, plages, là où le signal se rend.

Super, merci !

commenter
Répondre