Bonjour
Y-a-t-il quelqu'un qui a voyagé avec Sunwing à Cuba à Ibeostar Ensenachos à Cayo Santa Maria?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Y-a-t-il quelqu'un qui a voyagé avec Sunwing à Cuba à Ibeostar Ensenachos à Cayo Santa Maria?
Par joseeseb Le 11 mars 2014, 11:16
Avec Sunwing à Cuba oui mais pas à cet hôtel.... quel est votre question?
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 11 mars 2014, 12:20
Moi,moi,moi!!!! Envoye shoot! : )
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 11 mars 2014, 12:33
De ce que j'ai vu de votre publication précédente sunwing n'achète pas de block! Pour ce qui est de vos demandes pour le # de votre block sa reste à la discrétion du resort. Cependant moi j'était dans la suite park et nous avons demander à l'arrivé une suite Spa. Nous avons passer la nuit dans la zone park et le lendemain matin nous avons eu notre chambre suite Spa. Le tout à cause d'une erreur informatique sur la date du retour, donc un upgrade pour compenser l'erreur.
0 réponse
Répondre
Par legare_l Le 11 mars 2014, 17:10
Merci Pinsson
Telle était ma question, je pensais que Sunwing achetait des blocs comme d'autres le font ailleurs. J'aurais su un peu à quoi m'attendre... Vous avez demandé en arrivant la section SPA, pourquoi? Y avait sûrement un supplément à payer. Mais vous avez été chanceux qu'il y ai eu une erreur...Y en a qui disent que la section Park est mieux située par rapport à la plage, buffet, piscine... J'ai bien hâte de voir le 17 mars .... Merci d'avoir répondu.
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 11 mars 2014, 17:57
Pour commencer le voyage avait été réserver 2 mois à l'avance. Sunwing sur ma facture était inscrit un 8 jours complet,donc un départ le 9 èmes jours selon la facture. Ils nous ont donner la présélection des sièges et nous avions faient une demande d'upgrade de chambre dû à l'erreur de sunwing. Arriver sur les lieux j'ai été voir le représentant de sunwing de l'erreur et la demande que nous avions faient! Nous avons eu l'upgrade et se sans frais. Tout dépend si vous avez des enfants avec vous. La section Spa est pour 18 ans et plus. J'ai 4 enfants à la maison et je voulait prendre une pause d'enfants. Nous avions le block en face du Spa et tout près du lobby. À ne pas oublier que nous étions milieux mai,moins achalandée. Pour la piscine il y a une piscine côté Spa et une autre côté park. Nous étions bien positionner pour la piscine et lobby. Je me rappel pas exactement du # du block. En face du Spa.
1 réponse
Répondre
Par legare_l Le 11 mars 2014, 18:48
Merci des vos précisions.
0 réponse
Répondre