Bonjour
si vous voyez un de ces 2 hotels descendre dans les 800$ pour 1 sem
le 3 mai.......qq pourrait me faire signe svp????
merci et bonne journée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
si vous voyez un de ces 2 hotels descendre dans les 800$ pour 1 sem
le 3 mai.......qq pourrait me faire signe svp????
merci et bonne journée