Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cadeaux club privilège!

Bonjour, je me demande si vous avez été satisfait des cadeaux que vous avez reçu en échange de vos points club privilège? De mon côté, j'ai reçu des articles de mauvaise qualité. Tant qu'à recevoir ce genre d'articles, mieux vaut s'en passer! Je vous suggère de convertir vos points en cartes cadeaux. Vous aurez plus de chance d'être satisfait!

commenter
Répondre