Il ya 2 ans, nous sommes aller à Varedero et il y avait une pizzéria à l'arrière d'une cours privée (je crois callée 49). Les pizza étaient cuite dans un four à pain et il y avait un drapeau Italie. Il semble qu'elle soit déménagée. Est-ce que quelqu'un sait ou?
Par DanielS57 Le 14 mars 2014, 17:25
Je viens de trouver sur TA la liste des resto à varadero
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 14 mars 2014, 18:01
Au coin de la 38 je pense la nina tina
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 14 mars 2014, 21:37
Plutot la nonna tina ou quelque chose comme ça. Loll
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 15 mars 2014, 09:44
kiki club la place pour une pizza nona pizza fromage passé date sur la pizza
0 réponse
Répondre