ixtapa

bonjour  couleur  de   l eau  et  température  et  aussi  quel  hôtel  recommandé

l eau n est pas turquoise mais tres belle ,mais tres grosse vagues, il fait tres chaud a ixtapa pour l hotel moi je suis aller au fontan pas luxueux mais tres propre, j ai bien aime cette hotel pour y retourner cette anne   claude.d

le barcelo c'est lui que je prefere ou presidente est bien aussi

Si vous aimé moindrement le luxe, c'est le Barcelo.

J'y suis allée à la fin de janvier, j'ai adoré j'y retourne 2 semaines l'année prochaine, la température excellente vraiment comme nous le disait Louis il fait deux chaleur chaud et très chaud, la mer avec beaucoup de vague mais belle, la plage incroyable belle, propre et large, tu peux y marcher facilement durant un heure, j'étais a l'hotel Emporio, propre, belle  mais les serveurs parlent peu le français pour moi pas un problème je parle espagnole nous avons adoré car peu de canadiens a l'hôtel, tu peux le soir marcher en dehors de l'hôtel sans aucun problème, aucune agressivité vraiment bien, juste en face des hôtels il y a un marché aux puces et des magasins et des resto super sympatiques si tu as des questions hésite pas

Hôtel Barcelo.  Bonne bouffe, personnel gentil, chambres confortables.  La plage à Ixtapa est d'une propreté exceptionnelle! Hyper belle, beau sable, aucune roche.  Mais oui le sable est brun donc l'eau est d'un bleu foncé.  L'eau est chaude, moi qui suis frileuse je me suis baignée toute la semaine (en janvier).  Température très stable sur la côte ouest mexicaine donc Ixtapa bon choix pour mettre toutes les chances de son côté.  Vagues plutôt fortes, attention

Salut Maggye. Nous avons fait un de nos voyages de golf là bas. Nous étions au Presidente. Pas le grand luxe mais hotel bien qui bouge, et très central. Température TRÈS chaude, soleil mur à mur, mer agitée foncée, sable brun et granulé.

commenter
Répondre