Voyage au Paradisus Cancun booké!!!:-)
Vos trucs et sugestions svp!!
:-)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voyage au Paradisus Cancun booké!!!:-)
Vos trucs et sugestions svp!!
:-)
Par forum Le 16 mars 2014, 08:29
tikink wow!!l
e paradisius !! tu pars quand ?avec qui? combien de jour? moi j ai réservé pour 2 semaines du 26 décembre au 9 janvier 2015.hotel de luxe a 20 mins de l aéroport ,je vais partir avec air transat .j ai beaucoup d info. sur le site ,le sevice ,la plage est vraiment belle ,sable blanc ,mer turquoise.
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 08:41
Le 24 avril 2014, 7 jours avec air can. Section 18 et plus.
Est ce qu'on peut marcher (par la plage)devant plusieurs hotels ?
les restos a ne pas manqué?
on veut aller au coco bongo est ce qu on est mieux de prendre un taxi et d acheter nos billets sur place ou passer par l hotel?
Merci!!!:)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 mars 2014, 08:40
tikink!!il y a des informations importantes sur paradisiuscancun!famillesd aujourd hui.com tres bien a lire
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 08:51
Merci jvais aller lire ca!!:)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 mars 2014, 09:16
tikink!
oui, tu peux effectivement prendre de longue marche sur le bord de la mer,Coco Bongo tu en as un a Cancun et l autre a Playa Del Carmen et tu peux faire l achat de tes billets au paradisius.Un resto a ne pas manquer celui du grand chef qui a remporté un prix Michelin ,mais ils sont selon moi tous tres bons ,va lire les commentaires sur VAR et TRIP. A.excellent!! tu auras aussi pour 1500$ de coupons pour spa,excurssions,upgrade ta chambre,ect...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 mars 2014, 09:17
a ton retour peux-tu faire un petit résumé pour moi,
merci!!
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 09:23
Oui je vais faire ca!!!
Merci encore pour les infos.
:)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 mars 2014, 09:41
wow, bon voyage Tikink hâte de lire ton résumé.
0 réponse
Répondre
Par isab13 Le 16 mars 2014, 14:49
Bon voyage de noces !!!
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 15:04
Merci Isab13(est- ce que j'ai dit que c'était notre voyage de noces... )
on vas ptre vous croiser à l'aéroport!!!! ;-)
0 réponse
Répondre
Par isab13 Le 17 mars 2014, 09:23
Superbe hôtel, chanceux.Vous allez avoir un voyage dans le luxe!
0 réponse
Répondre
Par dan Le 12 février 2015, 10:01
Bonjour,
Nous partons pour le Paradisus Cancun le 19 avril prochain. Nous sommes 6 adultes et 4 enfants. Pour moi et mon mari, ce sera la seconde fois. Ma fille a choisi la suite concierge famille. Je connais cette catégorie mais n'y suis pas allé. Est-ce que quelqu'un est allé dans cette section. J'ai l'impression que c'est la tour 1, celle du Club Mélia. À moins qu'elle soit répartie dans les tours 2-3-4 ? On dit aussi que le kids club est pour 5 à 12 ans ? Donc est-ce qu'il y a quelque chose pour les plus jeunes ?
0 réponse
Répondre