Nous partons pour le Paradisus Cancun le 19 avril prochain. Nous sommes 6 adultes et 4 enfants. Pour moi et mon mari, ce sera la seconde fois. Ma fille a choisi la suite concierge famille. Je connais cette catégorie mais n'y suis pas allé. Est-ce que quelqu'un est allé dans cette section. J'ai l'impression que c'est la tour 1, celle du Club Mélia. À moins qu'elle soit répartie dans les tours 2-3-4 ? On dit aussi que le kids club est pour 5 à 12 ans ? Donc est-ce qu'il y a quelque chose pour les plus jeunes ?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par forum Le 16 mars 2014, 08:29
tikink wow!!l
e paradisius !! tu pars quand ?avec qui? combien de jour? moi j ai réservé pour 2 semaines du 26 décembre au 9 janvier 2015.hotel de luxe a 20 mins de l aéroport ,je vais partir avec air transat .j ai beaucoup d info. sur le site ,le sevice ,la plage est vraiment belle ,sable blanc ,mer turquoise.
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 08:41
Le 24 avril 2014, 7 jours avec air can. Section 18 et plus.
Est ce qu'on peut marcher (par la plage)devant plusieurs hotels ?
les restos a ne pas manqué?
on veut aller au coco bongo est ce qu on est mieux de prendre un taxi et d acheter nos billets sur place ou passer par l hotel?
Merci!!!:)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 mars 2014, 08:40
tikink!!il y a des informations importantes sur paradisiuscancun!famillesd aujourd hui.com tres bien a lire
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 08:51
Merci jvais aller lire ca!!:)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 mars 2014, 09:16
tikink!
oui, tu peux effectivement prendre de longue marche sur le bord de la mer,Coco Bongo tu en as un a Cancun et l autre a Playa Del Carmen et tu peux faire l achat de tes billets au paradisius.Un resto a ne pas manquer celui du grand chef qui a remporté un prix Michelin ,mais ils sont selon moi tous tres bons ,va lire les commentaires sur VAR et TRIP. A.excellent!! tu auras aussi pour 1500$ de coupons pour spa,excurssions,upgrade ta chambre,ect...
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 mars 2014, 09:17
a ton retour peux-tu faire un petit résumé pour moi,
merci!!
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 09:23
Oui je vais faire ca!!!
Merci encore pour les infos.
:)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 mars 2014, 09:41
wow, bon voyage Tikink hâte de lire ton résumé.
0 réponse
Répondre
Par isab13 Le 16 mars 2014, 14:49
Bon voyage de noces !!!
1 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 16 mars 2014, 15:04
Merci Isab13(est- ce que j'ai dit que c'était notre voyage de noces... )
on vas ptre vous croiser à l'aéroport!!!! ;-)
0 réponse
Répondre
Par isab13 Le 17 mars 2014, 09:23
Superbe hôtel, chanceux.Vous allez avoir un voyage dans le luxe!
0 réponse
Répondre
Par dan Le 12 février 2015, 10:01
Bonjour,
Nous partons pour le Paradisus Cancun le 19 avril prochain. Nous sommes 6 adultes et 4 enfants. Pour moi et mon mari, ce sera la seconde fois. Ma fille a choisi la suite concierge famille. Je connais cette catégorie mais n'y suis pas allé. Est-ce que quelqu'un est allé dans cette section. J'ai l'impression que c'est la tour 1, celle du Club Mélia. À moins qu'elle soit répartie dans les tours 2-3-4 ? On dit aussi que le kids club est pour 5 à 12 ans ? Donc est-ce qu'il y a quelque chose pour les plus jeunes ?
0 réponse
Répondre