Entre le Mélia las dunas et le mémories, vous iriez pour lequel? Pour une différence d'à peine 100$...
pour la plage, j'imagine que c'est semblable, mais pour la bouffe et l'ambiance?
Merci :)
Entre le Mélia las dunas et le mémories, vous iriez pour lequel? Pour une différence d'à peine 100$...
pour la plage, j'imagine que c'est semblable, mais pour la bouffe et l'ambiance?
Par Pinsson Le 17 mars 2014, 18:04
Pour avoir fait les 2 places. Je dirait le Las dunas! Quand j'ai été au memories il y avait des méduses et quelqu'un m'avait dit sur le forum que s'a arrivait plus fréquemment du côté du memories (méduses). : )
1 réponse
Répondre
Par Louka2010 Le 22 mars 2014, 07:51
?On m'a dit qu'il n'y avait presque plus de plage au las dunas...qu'en pensez-voys? Je cherche un endroit avec une grande plage pour beaucoup d'espace avec mes jeunes enfants...
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 17 mars 2014, 18:07
Desolé j'ai oublier,l'ambiance au lobby du las dunas est vraiment bien! Très beau lobby et pour la nourriture c'est mieux que le memories.
0 réponse
Répondre
Par canon Le 17 mars 2014, 18:22
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 mars 2014, 20:02
Las dunas aussi!
0 réponse
Répondre
Par monarch_45 Le 17 mars 2014, 20:04
Je n'ai jamais été au Memories mais le Las Dunas est super. Par contre j'y ai eu des méduses 2 jours sur 7.
Aussi, on m'a dit que cet hôtel avait changé de propriétaire depuis que je suis allée (2012) et que la qualité était moins bonne qu'avant... mais je ne peux pas tellement t'en dire plus, moi j'ai adoré... j'y retournerais
0 réponse
Répondre
Par chanterel Le 18 mars 2014, 18:11
Salut j'était au Las Dunas en avril 2013 et j'ai adoré aucune miduse lors de mon voyage l'animation est spectaculaire au lobby et la nourriture normal..j'y retournerai sans probleme....Bonne décission...
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 18 mars 2014, 21:28
Salut
Pour ma part le MemoriesParaiso fût parfait en 2013 (juin) basse saison avec une plage de rêve (sans aucunes méduses)
Bon choix :)
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 19 mars 2014, 20:10
Bonjour,
Je planifie cette destination pour l'ete 2014, mais j'hesite entre le Royalton et le Melia Buenavista ??
je recherche bonne bouffe, plage et tranquille.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 mars 2014, 20:25
J'ai fait le buenavita, merveilleux et incroyable pour faire de l'apnée, tout était parfait pour nous.
Nous partons pour le Royalton le 22 mai mais pas d'apnée à cet endroit. Très hâte car aucun commentaire négatif à cet endroit non plus.
Evidemment, vous devez aimer relaxer car très tranquille aux 2 endroits.
Vous pouvez voir mes photos du Buenavista et mon résumé.
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 19 mars 2014, 21:13
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par canon Le 20 mars 2014, 15:18
Merci pour vos commentaires, je booke mardi prochain, pas mal excitée :p
la décision se prendra dernière minute...
0 réponse
Répondre