Grand Paladium Riviera

Bonjour!

J'ai réalisé que les hôtels en République et au Mexique ont plus de choix en ce qui à trait aux familles de 5 pour être toute la famille dans une même chambre! J'ai trouvé le Grand Paladium Riviera Maya au début décembre à 1124$! Est-ce que vous me conseillez cet hôtel? Aussi, il y a une chose que je ne comprends pas...quand je fais des simulations, tout dépendant de la date le total change. Par exemple, je l'ai trouvé le 2 décembre à 1108$ (qui est moins cher) mais le grand total me donne presque 500$ de plus! Rien à comprendre! Avez-vous une explication à cela?

Bonjour soleil

Je suis déjà allée au Grand Palladium 2 fois. C'est un oasis de paix! C'est très beaux et je te dirais que le prix est pas mal bon pour cet hôtel. Tu as accès aux 4 hotels du complexe qui est immense soit dit en passant.

Pour les prix, j'ai le même problème... près de 1000$ de plus même!!!! J'ai écrit pour me plaindre à VAR car je voulais réserver mon voyage ce soir mais là je vais aller chercher sur d'autres sites...

Bon voyage!

Salut Soleil55 !

Je regarde aussi pour ce complexe mais début novembre.  Pour l'instant il est à 1140$ ce qui me semble un bon prix mais je ça trouve tôt pour réserver frown...  moi aussi j'ai une différence de prix aus différentes étapes de réservation...

Moi non plus je n'ai pas l'intention de réserver toute suite. Par contre, je vais surveiller les prix. Est-ce que je rêve en couleur si j'espère que ça baisse en bas de 1000$ fin novembre ou début décembre?

soleil55, je ne saurais te dire. j'ai payé 900$ en réservant 8 mois en avance mais c'était pour mai!

Ah merci Monarch45! Tu me donnes de l'espoir! Je vais continuer de surveiller les prix! smiley Par contre, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le prix total change à la fin?

mais j'avais déjà vu 1400$ pour mai... donc ca peut changer beaucoup! Surveille les prix.

commenter
Répondre