Bonjour!
J'ai réalisé que les hôtels en République et au Mexique ont plus de choix en ce qui à trait aux familles de 5 pour être toute la famille dans une même chambre! J'ai trouvé le Grand Paladium Riviera Maya au début décembre à 1124$! Est-ce que vous me conseillez cet hôtel? Aussi, il y a une chose que je ne comprends pas...quand je fais des simulations, tout dépendant de la date le total change. Par exemple, je l'ai trouvé le 2 décembre à 1108$ (qui est moins cher) mais le grand total me donne presque 500$ de plus! Rien à comprendre! Avez-vous une explication à cela?
Par monarch_45 Le 17 mars 2014, 20:02
Bonjour soleil
Je suis déjà allée au Grand Palladium 2 fois. C'est un oasis de paix! C'est très beaux et je te dirais que le prix est pas mal bon pour cet hôtel. Tu as accès aux 4 hotels du complexe qui est immense soit dit en passant.
Pour les prix, j'ai le même problème... près de 1000$ de plus même!!!! J'ai écrit pour me plaindre à VAR car je voulais réserver mon voyage ce soir mais là je vais aller chercher sur d'autres sites...
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par martinesl Le 17 mars 2014, 20:13
Salut Soleil55 !
Je regarde aussi pour ce complexe mais début novembre. Pour l'instant il est à 1140$ ce qui me semble un bon prix mais je ça trouve tôt pour réserver
... moi aussi j'ai une différence de prix aus différentes étapes de réservation...
1 réponse
Répondre
Par soleil55 Le 17 mars 2014, 20:20
Moi non plus je n'ai pas l'intention de réserver toute suite. Par contre, je vais surveiller les prix. Est-ce que je rêve en couleur si j'espère que ça baisse en bas de 1000$ fin novembre ou début décembre?
0 réponse
Répondre
Par monarch_45 Le 17 mars 2014, 20:25
soleil55, je ne saurais te dire. j'ai payé 900$ en réservant 8 mois en avance mais c'était pour mai!
1 réponse
Répondre
Par soleil55 Le 17 mars 2014, 20:28
Ah merci Monarch45! Tu me donnes de l'espoir! Je vais continuer de surveiller les prix!Â
Par contre, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le prix total change à la fin?
0 réponse
Répondre
Par monarch_45 Le 17 mars 2014, 20:25
mais j'avais déjà vu 1400$ pour mai... donc ca peut changer beaucoup! Surveille les prix.
0 réponse
Répondre