Celuisma Playa Dorada ***

Bonjour!

Nous sommes de retour de la R.D.(8 mars/ 15)   nous étions au Céluisma Playa Dorada ma conjointe et mes deux enfants ( de 18 ans et 11 ans) durant la relâche scolaire collégiale. Nous avons voyagé avec Canjet on a trouvé que le personnel n'était pas très sérieux (ex.rire en expliquant les mesures de sécurité,  chanter " ya ti d' la bière icitte" etc, mais finalement on est arrivé en RD..gracias mais VIVA Air Transat...A notre arrivée à l'hôtel après quelques minutes de route seulement ,nous avons récupéré notre chambre (belle grande chambre rénovée au 1123 mais un peu trop bryant puisque située près des compresseurs de réfrigération des cuisines. Sans problème on nous a offert le lendemain une chambre qui venait de se libérer soit 1322 belle chambre rénovée tres bien située près de la plage, près des terrains de tennis etc

CONCERNANT L'HOTEL

Bien sure en considérant le prix payé, nous avons été royalement surpris hotel propre: lobby, salle de bain, salle a manger, chambre,etcpiscine tres propres et le personnel toujours a notre service et toujours souriant ('aimerais que mes colléques de travail soit comme eux!!!) 

CONCERNANT:LA PLAGE

Super de belle grande plage de sable doré (ce n'est pas la plage de  Cayo Largo mais on le savait à notre départ) nous avons marché et marché en écoutant le bruit des vagues . Nous avons connu 2 Dominicains vendeurs d'excursions Ramon et Jarinson (bon prix et fiable cell 849-882-9766 et beaucoup moins chers que Nolitours)   

Qualité/Prix le Celuisma est très surprenant pour un 3.5*.  Et en plus il est situé sur une très belle plage.

Exact, tres belle plage avec de l'ombre meme si vous n'avez pas de palapa, les chaises de plage seraient dûes pour être changées, mais bof, c'est un détail!

Tu as tout à fait raison, hemerocale, pour les chaises de plage. J'y étais du 21 au 28 février, et elles sont toutes à mettre au rebut. Mais moi j'ai réglé le problème en nous achetant des matelas gonflables !! En plus d'être super confortables sur les chaises, ils sont également bien pratiques pour jouer dans l'océan enlightened.

Bonne idée Saturnion.  J'ai repéré 2 chaises pas trop abimées au debut de mon séjour et je peux te dire que je les ai eues toute la semaine ! Et que dire du serveur au bar de la plage : super gentil, son nom etait Narcicius ??  Ou quelque chose comme ca !

J’étais dans le bloc 15, directement sur le bord de la plage. Alors le matin, j’allais réserver des chaises « potables », mais je mettais quand même mes matelas dessus pour un confort optimal!

Et oui, il s’agit bien de Narcicius. Il était super gentil, comme tous les autres employés d’ailleurs. J’ai adoré le service là-bas. J’y retournerais demain matin (surtout avec la « belle » neige qui n’arrête pas de tomber sur ce début de printemps angry ).

Charlot, moi j'emmene toujours du US au moins pour les pourboires, je vais a la banque pour avoir des $1.00 US.  Bon le taux de change est plus haut qu'avant c'est certain.  Sinon va chez Globex 2000 pour avoir des pesos Dominicain et demande des petites coupures, ils n'ont jamais de change dans les hôtels en général

commenter
Répondre