Celuisma Playa Dorada (Suite)

CONCERNANT LA RESTAURATION

C'est certain qu'il ne sont pas en nomination pour Hell's Kitchen , et ca fait longtemps que Gordon Ramsey est passé là, mais finalement à quelques repas on s'est régalé et si non  sutout amuser avec nos enfants .Concernant le vin je vous conseille d'apporter  votre vin , comme cela on est pas décu . concernant la biere a mon gout elle est bonne)

CONCERNANT LES EXCURSIONS

Nous avons fait Paradise Island (nous partons tôt le matin en autocar de l'hotel et faisons la tournée des  hotels 1h 30 d'autobus apres le bateau et l'ile Paradise avec repas vin et langouste SUPER,nous avons aussi  fait moi et mon garcon excursion cote a cote  (moins relax, boucane, etc mais ca en vaut la peine, apporter linge que vous jeterez apres l'excursion  avec vieille espadrille car on reviens de là très sale. (Réserver avecRamon y Jarinson cell.849-882-9766 ils sont constamment sur la plage au Celuisma et meilleur prix)

Finalement,très bon service et pas besoin de pourboire à chaque fois, peut-être section  piscine et peu tristounet mais la plage compense grandement. N'hésitez pas et faites comme nous laissez de côté les commentaires très négatif de cet endroit. 

commenter
Répondre