Excellence playa mujeres

Bonjour à vous j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel je suis sur le point de réserver pour la semaine du 28 juillet et à ce prix j'aimerais pas trop me tromper

merci

J'en ai entendu que du bien par une amie :-)

J'ai hâte de lire les commentaires. À mon avis ils seront bons yes

Nous y etions en 2009 et j'y retournerais sans hésiter. La nourriture était excellente ainsi que le service. La plage était belle mais je crois que cela varie beaucoup selon le temps de l'année.

J'étais à l'Excellence Cancun en janvier dernier, et c'est un des meilleurs hôtels qui m'a été donner de sejourner,et je me suis fait dire que celui de Playa Mujeres est encore mieux....soit sans crainte

J'ai eu la chance de séjourner au deux resort Excelence . Celui de Playa Mujures est plus moderne et récents  . Cette chaîne d'hôtel est vraiment super bien , le service , la qualitée  des resto et le service est très très bien, leur chambre , le salon et le bain tourbillons est super en plus le lit sur le balcon et confortable . Vous avec un choix de boisson ( tequila , rhum , Volka etc ) incluant des bouteilles de vin dans votre chambre , la préparation des chambres pour la nuit plus le service au chambre 24 heure . 

Un gros merci   je pense que mon choix est fait je vais réserver est ce que vous avez un nunéro de chambre à me proposer

Bons matin , encore de la neige ce matin dans notre régions . Ce n'est pas la raison de vous écrire . Nous étions dans le Bloc 8 prêts  de tout , restaurant , plage , et le wifi de l'hôtel fonctionne très bien dans notre chambre . Je vous conseille pas de paye pour le club  Excellence a cette hôtel il n'a pas de bracelet et le chambre standards sont tout a fait splendide et de même grandeur . Les chambres au dernier étage possède une terrace sur le toit avec petite piscine, chaise longue et lit rond bien sur elle sont plus dispendieuse . 

Bons voyage vous avez fait un excellent choix 

Très gentil de prendre le temps de me répondre

commenter
Répondre