Bonjour les forumeurs! Nous avons un départ prévu pour le 16 mai pour punta cana et je voudrait savoir si quelqu'un a déjà devancé son départ? Comment sa fonctionne? Nous voulons partir aux environs du 18 avril.
Bonjour les forumeurs! Nous avons un départ prévu pour le 16 mai pour punta cana et je voudrait savoir si quelqu'un a déjà devancé son départ? Comment sa fonctionne? Nous voulons partir aux environs du 18 avril.
Par NikoTico Le 30 mars 2014, 14:24
Cela est possible mais il y a un frais administratif et le prix du nouveau forfait est tel qu'il était à la date que vous avez fait initialement votre réservation
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 30 mars 2014, 14:29
Merci Niko Tiko
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 mars 2014, 16:17
Oui je l ai fait mais si la nouvelle date est plus cher que l ancienne vous devrez payer la différence !
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 31 mars 2014, 17:50
Finalement nous avons devancer notre départ et le fait que nous étions premier compagnon nous a permis d'annuler le départ du 16 mai et de réserver pour un départ pour le 18 avril. Le premier compagnon que je n'avait pas mentionné dans le post m'a grandement aider et ce avec le prix afficher en date d'aujourd'hui. Jamais je n'aurait penser que se soit possible d'annuler une date et qu'en plus c'est eux qui me doivent du $.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 31 mars 2014, 20:16
Super! Bien contente pour vous!!!Â
0 réponse
Répondre
Par Pinsson Le 31 mars 2014, 20:18
Merci avocado! : )
0 réponse
Répondre