Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Résumé-Sirenis Tropical

Sirenis Tropical, Punta Cana (15 au 22 mars 2014)

SUPER HÔTEL!!!!

Transport de l’aéroport : C’est un hôtel qui est situé des plus loin de l’aéroport. Avant la nouvelle construction de l’autoroute, j’hésitais pour y aller car ça prenait environ 1 :15. Maintenant, on y met 40 minutes et en plus nous étions dans une petite VAN juste pour notre hôtel. Donc direct dans arrêts.

Réception : Check In très rapide. Employés chaleureux.

Lobby : Super grand lobby avec 2 bars. Beaucoup de places à s’asseoir. Très animée à partir de 18h. Groupe de musique certains soirs de la semaine. Grand écran sportif. (seul négatif, beaucoup de fumeurs)

Chambre :  Du côté Tropical, c’est toutes des suites. Grand garde-robe et balcon. Décor correct. Nous on avait un lit King. Très propre et bien nettoyée périodiquement. Le frigo était rempli juste de liqueur et eau. J’ai demandé de la bière 1 fois (avec pourboire), j’en ai eu. Mais juste cette seule fois. Avec Transat, nos serviettes de plage étaient déjà dans la chambre et nous avions  une bouteille de RUM.

Site : Site pas trop gros. Super beaux jardins, belle végétation, très bien entretenu. Beaucoup de palmiers. Toujours des employés en train de nettoyer. Bar partout sur le site.

Restos : Buffet très bon et très bonnes variétés. Très bon service et toujours amplement de places à s’asseoir. En laissant un peu de pourboires, nous étions toujours reconnu et toujours bien servi. Nous allons toujours vers le même endroit. Il y a 2 snackbar (buffet) sur le bord de la plage qui peut faire l’affaire, mais nous nous préférions aller au buffet principal. Il y a aussi un BBQ à la plage, que vous allez sentir toute la journée. (hamburger, hot-dog, poulet)

Restos à la carte :  Très beau et bien décoré. La bouffe était bonne mais pas la fine cuisine. Nous avons essayé le Steakhouse, l’italien et le fruit de mer. Pas mal tout le même service et qualité. J’ai  les ai tous aimé. Comme dans tous les restos à la carte dans le sud, je me sens RUSHÉ à manger. On reçoit souvent nos assiettes et on n’a même pas terminer notre entrée…

Plage : Très longue et belle plage. Étendue. Hôtel isolée, donc plage déserte de chaque côté pour environ 30 minutes de marche. Toujours de la place peu importe l’heure que tu arrives. Beaucoup de palapas. On en a même eu 1 vers 10h. Sinon, beaucoup de palmiers que peut faire l’affaire.  Seul négatif, beaucoup de fumeurs qui jettent leur magots dans le sable…..

Mer : Pour la baignade, très étendue. Certains endroits avec coraux qu’on peut même faire de l’apnée. Beaucoup de poissons à nourrir avec du pain. Quand même beaucoup de vagues, mais brisée par un mur de coraux. Pas besoin de souliers de plage. .

Piscine : Très longue et grande piscine. Beaucoup de chaises et palapas de disponible. 2 bars dans la piscine, 1 à chaque extrémité. 1 plus tranquille, l’autre où se passe l’animation. Très propre et toujours nettoyée. Grande section à 7 pieds de profondeur. Donc je recommande de vous apporte des flottants car il n’y a presque jamais personne là.

Parc d’aquatique inclus : On l’a visité seulement car nous étions juste 2 adultes. Très bien et très sécuritaire. Beaucoup d’endroit pour s’asseoir à l’ombre et y passer la journée Le snackbar est même compris.

Je ne vous commente pas les spectacles, on n’y a pas assisté. Casino même chose.

Je recommande cet hôtel sans aucune hésitations.

Luc

Contente pour vous,le lobby bar est le fun aussi

Merci beaucoup pour ton résumé,je crois que je l aimerais cet hôtel.

Je viens de voir tes photos,ça vraiment l`air très bien,merci!

Merci pour le résumé ! Mon séjour à cet hotel remonte à 2005 et j'avais bien aimé. Heureuse de savoir qu'il est toujours apprécié !

commenter