J'aimerais aller au Mexique, en solo. Idéalement, un petit site, près de l'aéroport.
Chambre avec balcon.
Suggestions?
merci!
J'aimerais aller au Mexique, en solo. Idéalement, un petit site, près de l'aéroport.
Chambre avec balcon.
Suggestions?
merci!
Par cholette Le 2 avril 2014, 08:34
2 endroit ou je permetterais d'aller toute seul au mexique playa del carmen zone playa car et puerto vallarta ..
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 2 avril 2014, 10:42
en novembre dernier, j'étais en couple a l'hotel Oasis sens de Cancun a 15 min. aeroport , hotel pour adultes,,, bonne bouffe, petit site, et je me disais que cela serait bien pour un voyage solo (que j'ai toujours en tête mais pas encore sauté le pas)
0 réponse
Répondre
Par lily Le 2 avril 2014, 22:29
Merci pour les réponses je vais voir de + près vos suggestions !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 avril 2014, 06:23
Je pars souvent solo et je n'ai pas de problème, je ne m'ennuie pas du tout mais j'ai réalisé que c'était parce que j'allais à Cuba et qu'il y a beaucoup de québécois.
Je suis allée au Catalonia Playa Maroma l'an dernier et, pour la première fois, je me suis ennuyée car pas mal moins de possibilité d'échanges avec la diversité de la clientèle et la barrière de la langue.
A prendre aussi en considération dans votre choix - cet hôtel mise sur ses restaurants à la carte et le buffet est en conséquence très pauvre. Resto à la carte seule c'est moins plaisant - du moins je trouve et plutôt difficile de lire car éclairage plus tamisé.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 avril 2014, 07:23
Je te conseilles Puerto Vallarta.
Surtout si tu es seule, parce qu'il est facile par bus local (tarif vraiment pas cher) d'aller te promener dans ce village traditionnel mexicain avec plusieurs marchés et sites à visiter:
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 3 avril 2014, 07:33
Cancun peut être aussi très bien pour la même raison: facilité du transport en commun. Si vous vous ennuyez vous pouvez sortir quelques heures et aller vous promener. Moins historique que PV mais pour les filles qui aiment le shopping c'est intéressant.
0 réponse
Répondre