Oasis sens

Général

~~Nous revenons à peine de notre voyage à l'oasis sens et nous avons déjà hâte d'y retourner!! l'hôtel n'est pas parfait mais en général les point positif l'emporte facilement sur le négatif.

La plage devant l'hôtel est magnifique, l'eau est bleu clair et il y a régulièrement de belles vagues. à l'occasion drapeau rouge et à d'autres drapeau jaune.

 Il y a plusieurs restaurants de disponibles dont, le buffet, l'italien et le mexicain qui sont tous sans réservations, le midi il y a sushi, poulet et hamburger, hot dog en plus du mexicain et de l'italien à la carte. Il y a aussi d'autre resto disponible avec réservation. Le service est long l'après midi pour se faire servir ou pour avoir une table. Il y a également de l'attente pour entrer au buffet (entre 5 et 10 minutes)

Les chambres sont zen et très propres avec de belle lumières (LED) qui éclairent la chambres et changent de couleurs, cela donne vraiment une belle ambiance.

Animation de base sans plus.

Autobus de ville passe devant l'Hôtel au 5 minutes le jour et 15 minutes la nuit, 24h sur 24. Il est très facile d'acceder aux différents activités via ce transport.

Belle piscines avec magnifique vue sur la mer.

Tout est à proximité (en moins de 5 minutes vous pouvez aller n'importe où sur le site.

Il est vrai que l'air climatisé est très bruyante, ce fut le cas pour nous aussi.

Les spectacles au Kinky bar sont magnifique à ne pas manquer. Ce sont de vrai professionnel.

Il est arrivé un incident à nos amis la dernière journée. Par suggestion du concierge, ils ont laissé leurs passeports et 2 cellulaire au lobby dans le coffre fort de l'hôtel (que seul le concierge a accès) et à leur retour en fin de journée, 15 minutes avant de prendre l'autobus... le concierge avait un cellulaire en moins...il ne pouvait pas expliquer comment il pouvait manquer un cellulaire car il était le seul à ouvrir le coffre. Mes amis iront plus loin dans leurs démarches, mais tout ca pour vous suggérer de garder vos objets important avec vous lorsque que votre checkout est fait et que vous rester dans l'hôtel pour la journée.
Voici en lien mon montage vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BMdqsSqdKBE

Wow!  C'est un bel endroit. Bravo pour le montage vidéo!

Quelles chambres vous semblent les meilleures ?

Et qu'est-ce qui n'est à ne pas manquer en prenant l'autobus de ville ?

Vous aviez des pesos ou $ Américain?

Est-ce qu'il y a de la sollicitation sur la plage ( vendeur de bébelles, d'activités...)

Merci!

Bonjour Lily,

 

les chambres avec vue sur la mer sont évidemment les mieux mais sont également plus chèrs. Certaines ont même une petite piscine sur leur balcon, c'est magnifique. De l'autre côté, les chambres ont vu sur lagune, ce qui est aussi très bien.

@ will67:  Merci pour le résumé!  Je suis allée voir la vidéo.  Ça semble être un bon choix d'hôtel pour Cancun.

Pinacoladada

Magnifique video, j'y étais en novembre 2013. et je la garde en vue pour y retourner. 

superbe vidéo.            merci beaucoup  yes

Merci pour le résumé et votre beau montage vidéo.  

c'est drôle, en fin de semaine passée, j'ai vu votre vidéo du Playa Pesquero. yes

 

 

commenter
Répondre