Bonjour, Une petite question pour savoir qui part le 18 avril au matin pour le mélia marina Varadéro. Nous avons hâte d'avoir les pieds dans le sable.
A +
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, Une petite question pour savoir qui part le 18 avril au matin pour le mélia marina Varadéro. Nous avons hâte d'avoir les pieds dans le sable.
A +
Par jeanyl Le 6 avril 2014, 15:55
J'ai un départ vendredi prochain le 11
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 avril 2014, 21:48
Moi le 19 au matin : )
0 réponse
Répondre