Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Varadéro

Général

Bonjour à tous,

Je prévois un voyage à Varadéro avec mes enfants, et j'aimerais des suggestions d'hôtels agréables pour les enfants.

Je suis déjà aller au Ibérostar Laguna Azul et j'ai adoré!

Avez-vous des suggestions???

Merci

ocean el patriarca je viens dy aller et jai bien aimé,javais aussi été a l ouverture de iberostar laguna azul  et j avais aimé aussi .

Bonjour lindades,

La nourriture était-elle comparable au Iberostar Laguna Azul et au Ocean El Patriarca ? Dans lequel avez-vous le mieux mangé ?

Aby

Le Sunbeach, selon certain c'est presque le paradis.

Ben voyons dont, on ne peut pas comparer le Iberostar Laguna Azul au Sunbeach , c'est une joke exquad!!!

Si tu veux essayer autre chose pour moi Iberostar c'est le top alors après il y aurait les hôtels Mélia!smiley

Moi je suis allé plusieur fois à Cuba avec mon petit fils et l'hotel qu'il préfèrait par dessus tout c'était le Sol Palmeras car beaucoup d'annimation pour les enfants et même que le soir il y avait un spectacle pour eux et ils étaient traité comme des rois.Plage superbe, bonne nouriture ,végétation luxuriente.On peut se rendre à pied au centre d'achat Plaza America le plus grand de Varadero.

je trouvais que ca se ressemblait la nourriture ,au iberostar jy suis allé a l ouverture peut être cela a changer

commenter
Répondre