Bonjour à tous,
Je prévois un voyage à Varadéro avec mes enfants, et j'aimerais des suggestions d'hôtels agréables pour les enfants.
Je suis déjà aller au Ibérostar Laguna Azul et j'ai adoré!
Avez-vous des suggestions???
Merci
Bonjour à tous,
Je prévois un voyage à Varadéro avec mes enfants, et j'aimerais des suggestions d'hôtels agréables pour les enfants.
Je suis déjà aller au Ibérostar Laguna Azul et j'ai adoré!
Avez-vous des suggestions???
Merci
Par lindades Le 8 avril 2014, 10:02
ocean el patriarca je viens dy aller et jai bien aimé,javais aussi été a l ouverture de iberostar laguna azul et j avais aimé aussi .
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 8 avril 2014, 13:45
Bonjour lindades,
La nourriture était-elle comparable au Iberostar Laguna Azul et au Ocean El Patriarca ? Dans lequel avez-vous le mieux mangé ?
Aby
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 8 avril 2014, 12:09
Le Sunbeach, selon certain c'est presque le paradis.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 avril 2014, 13:40
Ben voyons dont, on ne peut pas comparer le Iberostar Laguna Azul au Sunbeach , c'est une joke exquad!!!
Si tu veux essayer autre chose pour moi Iberostar c'est le top alors après il y aurait les hôtels Mélia!
0 réponse
Répondre
Par italia Le 8 avril 2014, 14:31
Moi je suis allé plusieur fois à Cuba avec mon petit fils et l'hotel qu'il préfèrait par dessus tout c'était le Sol Palmeras car beaucoup d'annimation pour les enfants et même que le soir il y avait un spectacle pour eux et ils étaient traité comme des rois.Plage superbe, bonne nouriture ,végétation luxuriente.On peut se rendre à pied au centre d'achat Plaza America le plus grand de Varadero.
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 9 avril 2014, 11:10
je trouvais que ca se ressemblait la nourriture ,au iberostar jy suis allé a l ouverture peut être cela a changer
0 réponse
Répondre