condo puerto vallarta

Bonjour,

Nous sommes 2 couples dans la cinquantaine et voulons louer un condo a Puerto Vallarta pour un mois

soit du 12 janvier 2015 au 11 fevrier 2015 et aimerais savoir parmi vous s ils y en a qui on deja louer dans

ce coin si oui j aimerais avoir les coordonnees du condo et vos commentaires  Nous voulons condo

avec 2 chambres et pas trop loin de la plage

merci

fait une recherche avec pvrpv . je loue tout les ans avec eux c,est tres bien .

matha1956....Nous avons loué un condo il y a deux ans....HYPER satisfait..., à deux pas d'une marina avec bars et restos....et en auto, 10 minutes des épiceries et Wallmart......je n'ai plus le nom par coeur donc je valide avec nos amis et vous revient.....

BenvieBoo

bpnjour BenvieBoo

Merci d avoir pris le temps de répomdre alors j atten de savoir le nom

merci

Ma soeur loue son condo avec VRBO.....site sécuritaire ou avec Tripadvistor

Les condos du grand venetian sont vraiment supers ! Super bien plaçé, à 10 minutes de l'aéroport en voiture. 15 minutes à pied environs du costco, du wal mart, d'un centre commercial, très pratique pour l'épicerie. Les condos sont face à la mer et les piscines sont magnifiques. Je crois qu'il y a des propriétaires qui loue leurs condos, vous pouvez vérifier sur internet. Il y a, il me semble, des 31/2, 41/2 et 51/2. Nous adorons cet endroit !

Bonne recherche !

commenter
Répondre