Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Viva Wyndham Azteca

Général

Bonjour,

Je pars le 2 mai pour cette hôtel. J'aimerais savoir si les resto à la carte ça prend absolument un pantalon long et soulier fermé pour les hommes ?? Si un pantalon 3/4 ça fonctionne. Si vous avez des commentaires je suis preneuse.

Nanie75

Pas nécessaire pantalon long et souliers fermés

commenter
Répondre