Bonjour,
Je pars le 2 mai pour cette hôtel. J'aimerais savoir si les resto à la carte ça prend absolument un pantalon long et soulier fermé pour les hommes ?? Si un pantalon 3/4 ça fonctionne. Si vous avez des commentaires je suis preneuse.
Nanie75
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je pars le 2 mai pour cette hôtel. J'aimerais savoir si les resto à la carte ça prend absolument un pantalon long et soulier fermé pour les hommes ?? Si un pantalon 3/4 ça fonctionne. Si vous avez des commentaires je suis preneuse.
Nanie75
Par Choune Le 9 avril 2014, 05:12
Pas nécessaire pantalon long et souliers fermés
0 réponse
Répondre