Bonjour!
je suis un train de finaliser mes valises et je me demandais... Est-ce que le déo en bâton, c'est considéré comme du "liquide"? Ma question peut paraître étrange mais, faudrait pas que je me fasse confisquer mon déo! Hihihihi
Bonjour!
je suis un train de finaliser mes valises et je me demandais... Est-ce que le déo en bâton, c'est considéré comme du "liquide"? Ma question peut paraître étrange mais, faudrait pas que je me fasse confisquer mon déo! Hihihihi
Par Dolce Le 10 avril 2014, 15:18
Non ca va ...Tu peux emporter en cabien ton déo. en baton cependant.
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 10 avril 2014, 15:22
Super merci! Sinon, est-ce qu'il y a toujours des sacs en plastique pour mettre nos liquides à l'aéroport?
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 10 avril 2014, 15:53
Oui il y en a encore si vous en avez besoin mais ils ne les donnent pas automatiquement. Moi maintenant je prend des petits zip log et je flanque mon maquillage dedans.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 avril 2014, 15:30
Je n'ai pas remarqué s'il y en avait lors de mes derniers départs - je serais portée à dire que non.
Il faut dire que je ne me donne plus cette peine - je laisse mes cosmétiques en format de moins de 100 ml dans mon sac de cosmétiques dans ma valise de cabine peu importe que ce soit liquide ou crème et cela ne me pose aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 10 avril 2014, 15:43
http://www.acsta.gc.ca/puisjeemporter
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 10 avril 2014, 16:41
En fait en cabine, j'apporte le minium vital pour survie une journée sans valise. Gougounes, costume de bain, crème solaire, déo, vêtements de rechange... Parce que c'est moins triste quand ils perdent ta valise! :-)
0 réponse
Répondre
Par crotine Le 10 avril 2014, 16:49
Ton deo en baton doit etre de petit format (moins de 100 gr)
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 10 avril 2014, 23:11
Super merci! Je vais pouvoir sentir bon, peu importe la situation... ;-)
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 11 avril 2014, 08:52
À l'aéroport de Québec, il y a des petits sacs de plastic disponibles juste avant de passer la sécurité, au 2e étage.
Bibitasud
0 réponse
Répondre