Je vais suivre les réponses, nous envisageons le Breezes Bella Costa en famille cet été.
Il me semble que les commentaires sont beaucoup meilleurs pour le Breezes que pour le Memories, non? Le Memories est un site immense, alors que le Breezes est plus petit. Mais je ne suis jamais allé à aucun des deux, ni même à Varadero d'ailleurs.
Je vais suivre aussi, le Breezes Bella Costa est dans ma liste à surveiller pour départ entre 2 et 6 mai... Je cherche un petit site (nous voyageons avec bébé et sa grand-maman).
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Caraplaya Le 11 avril 2014, 11:59
Je vais suivre les réponses, nous envisageons le Breezes Bella Costa en famille cet été.
Il me semble que les commentaires sont beaucoup meilleurs pour le Breezes que pour le Memories, non? Le Memories est un site immense, alors que le Breezes est plus petit. Mais je ne suis jamais allé à aucun des deux, ni même à Varadero d'ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 12 avril 2014, 08:02
Up!
0 réponse
Répondre
Par M-J Le 12 avril 2014, 12:23
Je pars aujourd'hui même pour le Bella Costa, je pourrai en parler à mon retour.
1 réponse
Répondre
Par santaclo2 Le 12 avril 2014, 15:35
Bon voyage M-J!
Je vais suivre aussi, le Breezes Bella Costa est dans ma liste à surveiller pour départ entre 2 et 6 mai... Je cherche un petit site (nous voyageons avec bébé et sa grand-maman).
0 réponse
Répondre