Forum | Voyages à Rabais®

Prix qui augmente

Bonjour à vous tous,

Je veux partir autours du 2 mai et idéallement j'aimerais aller au Iberostar Ensenachos mais les prix ne font qu'augmenter. Pensez-vous que je devrais attendre après Pâques pour réserver? il est actuellement à 1300$, je trouve cela cher pour ce temps de l'année.

Avez-vous un autre choix d'hotel à me suggérer à CSM, j'aimerais une superbe plage et danser le soir, et bonne bouffe...

Merci de votre aide, je suis un peu découragée

Melia Las Dunas.

moi aussi,j'irais avec le Mélia las Dunas

Oui, moi j'attendrais après Pâques pour réserver, c'est dans 5 jours, ce sera pas trop long

Moi j'attendrais pour réserver car de toute façon je doute que pour le 2 mai tout soit complet.

La vague de froid que nous connaissons n'aide pas pour les baisses de prix mais à mon avis lorsque le beau temps va s'installer cela devrait permettre de faire réduire les prix.  

... du moins je l'espère... car moi aussi j'attends pour réserver. 

Moi aussi je surveille un départ pour ces dates et je me résigne à attendre après Pâques, c'est trop cher présentement (maudite neige!)

lequel est le mieux entre le Las Dunas et le Iberostar?...

Le Las Dunas est vraiment moins cher, est-ce que ca vaut la peine que je change d'idée et que j'aille au LD au lieu du Iberostar. Je veux danser le soir, bonne bouffe et belle chambre.

Le Melia Las Dunas , Les deux hôtels sont complètement différents. Vous voulez aller danser , sans faire le party , avoir un bonne chambre et un très bon choix de restaurants  et une bonne bouffe. je choisirais le MLD. à coup sûr   

commenter