Bonjour à vous tous,
Je veux partir autours du 2 mai et idéallement j'aimerais aller au Iberostar Ensenachos mais les prix ne font qu'augmenter. Pensez-vous que je devrais attendre après Pâques pour réserver? il est actuellement à 1300$, je trouve cela cher pour ce temps de l'année.
Avez-vous un autre choix d'hotel à me suggérer à CSM, j'aimerais une superbe plage et danser le soir, et bonne bouffe...
Merci de votre aide, je suis un peu découragée
Par bijou65 Le 16 avril 2014, 08:35
Melia Las Dunas.
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 16 avril 2014, 08:42
moi aussi,j'irais avec le Mélia las Dunas
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 16 avril 2014, 08:48
Oui, moi j'attendrais après Pâques pour réserver, c'est dans 5 jours, ce sera pas trop long
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 16 avril 2014, 08:49
Moi j'attendrais pour réserver car de toute façon je doute que pour le 2 mai tout soit complet.
La vague de froid que nous connaissons n'aide pas pour les baisses de prix mais à mon avis lorsque le beau temps va s'installer cela devrait permettre de faire réduire les prix.
... du moins je l'espère... car moi aussi j'attends pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par santaclo2 Le 16 avril 2014, 13:44
Moi aussi je surveille un départ pour ces dates et je me résigne à attendre après Pâques, c'est trop cher présentement (maudite neige!)
1 réponse
Répondre
Par ank Le 18 avril 2014, 07:55
lequel est le mieux entre le Las Dunas et le Iberostar?...
1 réponse
Répondre
Par ank Le 18 avril 2014, 07:57
Le Las Dunas est vraiment moins cher, est-ce que ca vaut la peine que je change d'idée et que j'aille au LD au lieu du Iberostar. Je veux danser le soir, bonne bouffe et belle chambre.
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 18 avril 2014, 08:18
Le Melia Las Dunas , Les deux hôtels sont complètement différents. Vous voulez aller danser , sans faire le party , avoir un bonne chambre et un très bon choix de restaurants et une bonne bouffe. je choisirais le MLD. à coup sûr
0 réponse
Répondre