Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel wildwood bien noté

Cette ete nous sommes supposer partir pour wildwood? Est ce un bon choix de destination ? Et jaimerais avoir quelque suggestions dhotel bien noté et propre merci bcp

Honnêtement c'est dispendieux pour ce que tu as pour ton argent, j'ai été une quinzaine de fois.  J'ai déjà été au Royal Hawaien qui est sur la plage et belle piscine mais la chambre était ordinaire pour 180$ la nuit (il y a 5 ans) et forte odeur. Sinon j'ai essayé le Pier 6600, vraiment dégueu, à éviter.  J'ai aimé Le Carribean est très bien et propre bien que pas donné.  Le Crystal Beach était propre mais on avait pris la chambre la moins cher qui était très petite.  Le Winward est beau de l'extérieur mais très vieux à l'intérieur et lit poche.  L'endroit que nous avons été le plus souvent à cause de sa proximité du Boardwalk et son rapport qualité-prix est le Starfire, propre mais rien de luxueux.

Avez vous regardé les condos si vous plusieurs cela peut être une alternative

Oui c'est un bon choix. L'été dernier j'y suis allé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. La mer était chaude et propre (mi-juillet), on y voyait même des dauphins. Le soir il y a pas mal d'action (manèges, arcades etc)...c'est super surtout comme voyage en famille. Vs êtes aussi près d'Atlantic city, super à visiter! 

Oui on avais verifier atlantic city sa a laire vraiment bien !! Oui javais verifier les condo aussi mais pour le nombre de jour que nous y allons sa vaut pas la peine merci bcp de votre aide :$

Motel le voyageur. Les commentaires très bien. J'y vais pour la première fois cet été. La réservation de cet hotel se fait par téléphone.

commenter