pour les restos à la carte , les hommes peuvent-ils porter les jeans ??? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour les restos à la carte , les hommes peuvent-ils porter les jeans ??? merci
Par iMoi Le 22 avril 2014, 16:59
Oui. Pantalons longs ou jeans longs mais pas de culottes courtes, ni bermudas, ni capris, ni pantalons 3/4, ni shorts.
1 réponse
Répondre
Par finlune Le 22 avril 2014, 17:35
mille merciÂ
0 réponse
Répondre
Par siamois Le 22 avril 2014, 18:57
pas de probleme il s agit d un pantalon long et tellement elegant ne vous en passez pas!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre