Forum | Voyages à Rabais®

Résumé VIK Arena Blanca

Retour d’une belle semaine du VIK Arena Blanca à Punta Cana (6-13 avril).  C’était notre deuxième fois à cet hôtel et nous n’avons pas été déçus.  C’est un petit complex de 400 chambres donc pas de petit train à attendre et tout est proche et facilement accessible.

Nous avions une chambre rénovée dans le bloc 4 au deuxième étage.  Le ménage était toujours bien fait et nous n’avons jamais manqué d’eau chaude, de serviettes, etc.  C’est pas le gros luxe mais tout était fonctionnel et nous avions un lit king très comfortable.

C’est vrai que le buffet est maintenant en libre-service pour les boissons mais ça nous a pas dérangé.  Nous avons très bien mangé et la station des sautés style chinois est toujours là (contrairement à ce que j’ai lu dans un autre post dernièrement).  Nous avons essayé les 3 restaurants à la carte et ils étaient tous bons.  Ils sont sans réservation et nous n’avons jamais attendu et ce même si l’hôtel était complet.

Ce qui nous a moins plu c’est qu’il fallait aller réserver des chaises à la plage vers 6h30-7h00 si on voulait de l’ombre sous un palapa.  Il y a aussi beaucoup de roches dans la mer contrairement à il y a 2 ans.  Il n’y a pas beaucoup de chaises à l’ombre à la piscine non plus alors là aussi il faut y aller tôt pour en avoir.

Dans l’ensemble nous avons passé une très belle semaine et n’hésiterons pas à y retourner si l’occasion se présente à nouveau.  Si vous avec des questions, n'hésitez pas et je ferai de mon mieux d'y répondre.

Oceanblue

Merci beaucoup pour ton résumé.

J'y suis allée en mars 2012 et j'ai aussi bien aimé.  Ce n'est pas un resort de grand luxe mais quand même très bien.  En 2012, il n'y avait que 2 restos à la carte.  Le mexicain s'est ajouté par la suite. 

Merci Oceanblue pour le résumé.

Pour les restaurants à la carte, est-ce que pour les hommes les pantalons longs sont obligatoire?

Oui, pantalons longs et surtout souliers fermés, dépendamment qui vous accueille à l'entrée vous pourriez vous faire refuser.

commenter
Répondre