J'aurais besoin de votre avis!!! Pour ceux qui sont allé au Memories caribe beach Cayo coco ... Le prix affiché est à 679$ pour le 1er juin 7 jours !
Trouvez-vous que c'est un bon prix ou on devrait attendre encore ? (on a pas de preference de destination, tant que l'hotel est un 4***)
Par Litchi Le 24 avril 2014, 01:38
oups desole pour le double message
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 avril 2014, 04:40
Bien difficile à dire surtout cette année avec les prix qui sont plus hauts et la hausse du $ US.
C'est sûr que la première de juin est une des semaines les moins occupées alors normalement il devrait rester de la place même en dernière minute mais mai aussi est un mois non occupé d'habitude et on voit déjà des commentaires de gens disant qu'il n'y avait plus de disponibilités pour leurs dates. C'est toujours un coup de dé.
A titre indicatif, il a été à 485 $ en septembre l"an dernier et il a été affiché à ce prix plus de 45 jours avant.
Moi j'ai comme principe : si le prix fait votre affaire - réservez sinon vous risquez de vous retrouver devant rien.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 avril 2014, 04:51
Je viens de regarder les prix pour le fun - j'avais noté le Memories Caribe pour le 25 mai puisque que nous avions discuté en débutde semaine pour un prochain départ. Il était alors à 685 $ - ce matin il a monté à 765 $.
Donc mon conseil: réservez si le prix fait votre affaire car si vous attendez vous risquez de le voir monter au lieu de descendre.
0 réponse
Répondre