Quelqu'un y est allé depuis son ouverture du début d'avril? Si oui, nous aimerions avoir des commentaires. Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un y est allé depuis son ouverture du début d'avril? Si oui, nous aimerions avoir des commentaires. Merci.
Par pbaz Le 17 décembre 2018, 17:22
J arrive de la apporter vous du Shampoing car cet hôtel n est pas un 5 étoile aussi j ai eu un problème avec la réservation du tour au canal il nous a fait visiter 4 boutiques de cochennerie et nous avons pas eu le temps de faire Le tours du car il fermais a 18h00 en plus ont était supposer de diner a midi dans panama et ont a manger a 15h00 du poulet sec avec des bananes frite et du riz en plus mon épouse a été malade sa ma couter 40$US et elle na mème pas vue le médecins donc bonne chance dans cet hôtel
0 réponse
Répondre