J'aimerais savoir si Le Playa Santa Maria offre encore l'occupation simple.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si Le Playa Santa Maria offre encore l'occupation simple.
Par iMoi Le 26 avril 2014, 14:34
Sûrement, il n'y a pas beaucoup d'hotels dans le monde, à part les Couples, qui n'acceptent pas les personnes seules.
0 réponse
Répondre