Forum | Voyages à Rabais®

Hockey/Gran Bahia Principe Coba

Général

Boujour, je pars dans 5 dodos pour le Gran Bahia Principe Coba et j'aimerais savoir s'il y a un endroit sur le site même des GBP où il diffuse les matchs de hockey (Canadiens/Boston) style bar sportif.  Dans qu'elle section est-il situé?  Merci!

il y a un bar sportidf à la Hacienda, près de la section Tulum, où vous avez accès. Je ne sais pas toutefois s'ils diffusent les matchs de hockey. 

Une année où j'y suis allée, c'était le superbowld, et il était diffusé au théâtre du Tulum. 

Oui, les matchs de hockey sont diffusés au sport-bar de la Hacienda Dona Isabel, à côté de la section Tulum, beaucoup de Québécois et Canadiens s'y rendent les soirs de match.

Si ça vous tente de sortir un soir de match du Canadien, l'ambiance est malade au resto-bar québécois Los Tabernacos sur la 1ère avenue à Playa del Carmen. Faut artiver tôt quand le CH joue, la place se remplit vite.

Merci beaucoup, bien hâte d'être au chaud soleil du Mexique.  Surtout que cette hiver lors de mon voyage au Grand Palladium nous avons gelé 4 jours sur 7.  Encore merci de vos réponses.

commenter