Bonjour,
Je vais, seul, au Memories Varadero du 25 mai au 8 juin 2014. Quelqu'un est déja allé seul?
Des conseils?
Merci,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je vais, seul, au Memories Varadero du 25 mai au 8 juin 2014. Quelqu'un est déja allé seul?
Des conseils?
Merci,
Par PetitePerle Le 5 mai 2014, 17:04
Tu vas la pour relaxer ou faire la fete et rencontrer des gens?
0 réponse
Répondre
Par jonathanboucher Le 5 mai 2014, 22:18
Un peu tout ça mais je ne suis pas un "party animal" lol
0 réponse
Répondre
Par PetitePerle Le 6 mai 2014, 15:45
tu as quel age?
0 réponse
Répondre
Par jonathanboucher Le 6 mai 2014, 16:21
38 ans, tu peux m'ecrire a [email protected] je te parlerai un peu plus de moi, mais t'as pas a avoir peur, je suis le meilleur ami des filles :)
0 réponse
Répondre